Invitation à partager mes explorations gustatives inspirées par les traditions culinaires familiales ... ou par l'envie irrésistible d'une fantaisie de saveurs

vendredi 4 décembre 2015

Dans le Magazine Elle "Dossier Noël Spécial Food" Décembre 2015

Laure Lambert, journaliste du Magazine Elle, a invité 3 blogueuses culinaires de la Côte d'Azur à participer à la réalisation du dossier "La table de Fêtes des Foodistas", et j'ai eu l'honneur d'en faire partie ! 

C'est un joli dossier avec de bonnes idées !

Vous pouvez y trouver des recettes sympathiques et nos bonnes adresses de la région, pour préparer vos repas de fêtes.






Retrouvez-moi en compagnie de 
Vanessa Romano (vanessacuisine.fr) 
et Nathalie Morel (lespapillesgourmandesdenath.fr) ! 


Et si ne trouvez pas l'édition Côte d'Azur ...

Huîtres chaude en habits de fêtes 
Filet mignon aux noisettes, sauce cacao épicée

SHARE:

5 commentaires

  1. Toutes mes félicitations.
    MICHEL31

    RépondreSupprimer
  2. Même si je reste silencieuse la plupart du temps, je suis avec intérêt tes nouvelles aventures depuis ton installation sur les réseaux. Je rêve à travers toi de ce que j'aurais pu réaliser mais que pour l'heure je ne peux. Toutes mes félicitations pour ton parcours, c'est super! A chaque fois que je fais de la confiture d'orange, tu sais que j'ai une pensée pour toi ;) Je profite de ces quelques lignes pour de souhaiter de très belles fêtes, qui seront sans aucun doute gourmandes, entourée des tiens. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Very nice blog, Thanks for sharing great article.
    You are providing wonderful information, it is very useful to us.
    Keep posting like this informative articles.
    Thank you.
    4movierulz

    RépondreSupprimer

Quelques mots pour donner votre avis m'aideront à progresser et persévérer !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Blogger Template by pipdig